Il fait partie de la Délégation du Patronat Sénégalais conduite par Monsieur Baidy AGNE Président du Conseil National du Patronat.
C’est ainsi qu’il a eu à participer à plusieurs rencontres bilatérales avec des partenaires comme le Private Investment Group, UF Export Finance, etc, en présence de la délégation et des ambassadeurs du Sénégal et des Royaumes Unis.
En effet, c’est l’occasion pour Monsieur GAYE, de pouvoir nouer des contacts et de participer au processus de partenariat dès le début afin d’affûter la stratégie d’intervention de l’Agetip. Ceci pour une plus efficacité d’intervention dans les programmes à financements innovants.
C’est une occasion pour le Directeur général, de présenter aux partenaires des projets dont on peut citer ceux de l’aménagement du Technopole et de la Modernisation de la Médina.
Pour rappel, le Directeur Général de l’Agetip a été l’initiateur de la première « Conférence Internationale sur Les financements Innovants en Afrique ». C’est dire que ce forum de Londres entre en droite ligne avec l’objectif de la conférence de Dakar. Les discussions ont porté sur les sujets de coopération, de projets prioritaires du Sénégal, des financements confessionnels.

SN/YD/SHN