Le Directeur général de l’Agetip, M. El Hadji Malick Gaye, a assisté à la cérémonie de vœux du personnel de l’Agetip ce mercredi 3 janvier 2024. 

Une atmosphère conviviale et chaleureuse a marqué cette traditionnelle rencontre familiale. Le Directeur Technique a fait un discours d’une très grande densité qui a permis de dresser le bilan et esquisser les perspectives de 2024.

 Il s’exprimait, au nom du personnel. Il a adressé des félicitations à M. Gaye pour son leadership et ses performances exceptionnelles réalisées dans un contexte difficile. D’autres agents ont pris librement la parole pour partager leurs attentes. Quant au Directeur Général, il a souligné le rôle central de l’AGETIP dans le paysage institutionnel de l’État, appelant à l’engagement et au dynamisme de tout le personnel avec le mantra « AGETIP existe parce qu’elle délivre. » 

Cette cérémonie a également été l’occasion d’annoncer l’extension du siège à Yoff et la construction de sièges régionaux à Saint-Louis, ziguinchor et Kaolack. Dans la continuité, le Directeur Général a annoncé le prolongement du programme Xeyu Ndaw Ni de 3 ans, soulignant son impact sur l’emploi et l’employabilité des jeunes au Sénégal, mission originelle de l’AGETIP. 

Des perspectives motivantes ont été annoncées pour encourager le personnel. En terminant sur cette note positive, le DG a formulé ses chaleureux vœux pour une année 2024 exceptionnelle à tous ! 

SN/SHN